Nos Partenaires

Encouragez-les :

Image
Image
Image
Image
Image
Image


 Horloge




 Rechercher

recherche avancée




  • Bienvenue
Bienvenue sur le site de l'ATAQ, la principale association de trialistes au Québec. En plus de vous tenir au courant de nos activités, vous trouverez sur ce site toute sorte d'information sur le sport du trial. N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum pour venir partager votre passion avec les autres.
Image Vous pouvez également nous suivre sur notre page facebook.

  • Dernières annonces globales

Consulter le dernier message Journée initiation au trial


Dépendamment de l'intérêt manifesté, l'ATAQ envisage d'organiser une journée d'initiation au trial (école pour débutants) le 10 juillet dans la région de Québec.
Le lieu exact serait chez Univers Traction Sports à Chateau Richer.
Si vous êtes intéressés veuillez nous le laisser savoir SVP.
Merci!

Vus: 2805  •  Commentaires: 0  •  Poster un commentaire

Consulter le dernier message Résultats 2021: Rondes 1 et 2


Image
Voici les résultats des rondes 1 et 2.

Image

Image

Vus: 2855  •  Commentaires: 0  •  Poster un commentaire

Consulter le dernier message Décès d'un des fondateurs de l'association


C'est avec tristesse que nous vous partageons la nouvelle à l'effet que Yves Bastien, un des fondateurs de notre association, est décédé le 21 juin dernier à l'âge de 69 ans.
C'est en 1984 qu'il fonda l'A.T.A.Q. avec Bernard Charbonneau et Jean Thibault, appuyés par un groupe de passionnés.
Nous offrons toutes nos condoléances à la famille.

Vus: 2807  •  Commentaires: 0  •  Poster un commentaire

Consulter le dernier message Prochain événement: St-Ambroise 26-27 juin


Image
Avec les récentes annonces de déconfinement progressif qui continuera jusqu'à la fin du mois et qui permettra les compétitions sportives, il nous fait plaisir de vous annoncer que les rondes 1 et 2 du championnat ATAQ 2021 pourront avoir lieu la fin de semaine du 26-27 juin prochain à St-Ambroise!

- Veuillez en tout temps respecter les consignes sanitaires en place au moment de l'événement. Pour une liste complète des consignes, consulter le Site gouvernemental des mesures en vigueur en indiquant "Saint-Ambroise" dans la case de la municipalité.
- Inscription en ligne à l'avance OBLIGATOIRE. Aucune inscription ne sera prise sur place. Voir liens ci-dessous pour vous inscrire.
- Inscription annuelle à la Fédération Québécoises des Motos Hors-Route (FQMHR) comme membre "parc récréatif" est requise. C'est GRATUIT. Voir lien ci-dessous. Si vous étiez membres en 2020 vous devez vous réabonner pour 2021, le # de membre sera différent.

*** INSCRIPTIONS EN LIGNE À L'AVANCE DÈS MAINTENANT (OBLIGATOIRE) ***
SAMEDI 26 JUIN
DIMANCHE 27 JUIN

*** INSCRIPTION FQMHR Membre Parc Récréatif / Compétition (OBLIGATOIRE) ***
Aller sur https://vente.fqmhr.qc.ca/client/login.php - et vous connecter avec votre compte (ou en créer un si vous n'en aviez pas déjà un). Une fois connecté avec votre compte faites «Adhérer» à «Parc récréatif / Membre motocycliste». Voici un guide si vous avez besoin d'aide pour procéder.

HORAIRE:
SAMEDI: Remise des cartes de pointage dès 10h00, Rencontre des coureurs: 10h30, Départ 11h
DIMANCHE: Remise des cartes de pointages dès 9h00, Rencontre des coureurs 9h30, Départ 10h00

PLAN ROUTIER:
Via Google Maps: https://goo.gl/maps/cApQMAnw8h1VhiM66
Stationnement gratuit comme d'habitude et possible d'y camper (sans services)

Vus: 3369  •  Commentaires: 0  •  Poster un commentaire


  • Dernières annonces
    Dernier message

  • Sondages

Seriez-vous intéressé à participer à une école de pilotage

Oui
9
90%
Non
1
10%
 

Nombre total de votes : 10

 

Consulter le sujet

Avez-vous une préférence de date pour la finale de 2020 ?

Fin de semaine du 3-4 octobre
6
50%
Fin de semaine du 10-11 octobre (Action de Grâces)
4
33%
Je n'ai pas de préférence
2
16%
 

Nombre total de votes : 12

 

Consulter le sujet

Comment avez-vous découvert le site de l'ATAQ ?

J'étais membre compétiteur de l'ATAQ avant que le site internet existe, j'ai donc connu son existence via le club au moment où il a été mis en place.
11
14%
J'ai découvert le site en faisant une recherche internet sur le trial (exemple: via google) ou via un site ayant un lien vers le site de l'ATAQ.
44
57%
J'ai découvert le site grâce à de la pub sur papier (exemple: calendrier ou dépliant obtenu aux salons de la moto)
7
9%
C'est un ami ou un trialiste que j'ai rencontré qui m'a parlé du site de l'ATAQ
14
18%
Autre manière (laquelle?)
0
Aucun vote
 

Nombre total de votes : 76

 

Consulter le sujet


  • Qui est en ligne ?
  • Au total, il y a 84 utilisateurs en ligne :: 5 inscrits, 0 invisible et 79 invités (selon le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
    Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 243 le Ven Déc 23, 2022 10:52 pm

    Utilisateurs inscrits : AlexRab, Austinguen, Google [Bot], Ronaldren, ThomasDup
    Légende: Administrateurs, Modérateurs généraux





 Connexion

Nom d’utilisateur:


Mot de passe:


Se souvenir de moi


 Statistiques

Total
33030 messages
24065 sujets
Total annonces 139
Total post-it 1
Total fichiers joints 456

Sujets par jour: 3
Messages par jour: 4
Utilisateurs par jour: 1
Sujets par utilisateur: 4
Messages par utilisateur: 6
Messages par sujet: 1

5756 membres
Notre membre le plus récent est uvixuuev

 Derniers membres

Nom d’utilisateur Inscription
uvixuuev 28 Mars
odhosokixnal 28 Mars
ovajicutuvu 28 Mars
bsezwela 28 Mars
egaqazudoc 28 Mars


cron