Brand New!!! :)

Nouveau sur le forum ou dans le domaine du trial ? Venez vous présentez içi et posez vos questions...

Brand New!!! :)

Messagepar Altar69 » Dim Août 26, 2012 6:50 am

Allo a tous!
Petite intro:Mécano diesel de 36 ans famille de 3 enfants
Ride en MX L'age de 8 ans (compette et plaisir) j'ai rider en vélo de DH 6 ans (mont Saint_anne et CSI) apres plusieurs blessure donc une ACL du genou j'ai du me résigner a ne plus pouvoir rider comme avant en MX mon doc ma conseillé de stopper tous mes sport tant adoré j'ai essayé le DH avec une bonne brace Asterisk Knee protection ,ca fait la job....mais avec la famille c'est pas évident de partir rider les FDS quand que tu travaille 60-80hrs la semaine :(
Un Jour j'ai étais applé a réparer de la machinerie agricole ds une grange , en prenant ma pose je me suis promené ds la grange et découvert une moto trial GasGas 280 entreposé je suis alors tombé en amour avec ce type d'engin juste en m'assoyant dessus (une vrai pique!!!) en passant a tous les spot ou je pourrais rider et si mon genou serais capable de toffer
Sa fait maintenant 4 ans que je pense au trial a toutes les semaines mais j'ai pas vraiment d'info sur le sujet ,j'aimerais savoir si selon vous sa pourrais fonctionner? Y-a t'il des endroit ou je pourrais l'essayer(je suis de Saint-Georges de Beauce environ 1:15hrs de Qc) ?? Avant de payer pour une moto que je pourrais pte pas rider comme je l'aimerais.....
Gros merci!!
Altar69
 
Messages: 2
Inscription: Dim Août 26, 2012 6:25 am

Re: Brand New!!! :)

Messagepar Stefan Horik » Dim Août 26, 2012 12:09 pm

Moi aussi je viens du motocross. Je me suis acheter une moto trial en 2010 (c’est effectivement dur sur le body en vieillissant le motocross); je fais le circuit de compétition ATAQ avec mes deux enfants depuis deux ans maintenant et malgré des débuts modestes (c’est pas facile le trial au début) on a persévéré et on est accro maintenant.

Le plus facile pour toi pour essayer c’est de venir lorsqu’on fait une pratique avec Stephen Fotheringham (treqmoto.com) ou de venir voir un de nos évènements pour voir comment ça se passe…

Au plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Stefan Horik
 
Messages: 447
Inscription: Lun Déc 07, 2009 8:59 pm
Localisation: Baie-Saint-Paul

Re: Brand New!!! :)

Messagepar Altar69 » Dim Août 26, 2012 12:36 pm

ok,nice,mais je croix que le bike va rentrer bientot!!! En plus je suis entouré de montagne ou je peux rider du trial.... je pense que je vais vraiment aimer .Je suis allé jouer ds la bouette avec mon camion ds le parc d'éoliennes et j'ai spoté plein de trac pour du trial je pense que je vais vraiment avoir du choix pour rider :wink: 8)
Je vais porter une attention pour les prochaine événement de trial ds la region . A+
Altar69
 
Messages: 2
Inscription: Dim Août 26, 2012 6:25 am


Revenir vers Nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron