Bonjour les amis du Trial

Nouveau sur le forum ou dans le domaine du trial ? Venez vous présentez içi et posez vos questions...

Bonjour les amis du Trial

Messagepar Yves » Mar Août 28, 2018 12:30 pm

Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais j'ai eu le plaisir déja de rencontrer et jaser avec certains d'entre vous, au salon de la moto de Québec et aussi lors de l'épreuve de Baie-St-Paul. Merci pour votre accueil et votre contact passionné et sympathique.

J'ai une Gasgas TXT 250 depuis avril 2018, c'est une 2010, J'adore, mais c'est tout un autre monde que la moto de route. Alors j'apprends et c'est devenu une passion.

Je vais essayer d'en faire suffisament pour m'inscrire à la dernière compétition de Rivière du Loup en octobre. Catégorie novice lol et vétéran.

J'habite dans la ville de Québec, y-a-t'il des places proches où je pourrais me pratiquer et rencontrer certains d'entre vous?

Merci et au plaisir de profiter du trial avec vous. Mon cellulaire: 418-809-2020

Yves :enaccord:
Yves
 
Messages: 9
Inscription: Mar Août 28, 2018 9:15 am

Re: Bonjour les amis du Trial

Messagepar Félix Bélanger » Mer Sep 12, 2018 5:08 pm

Bienvenue!

Bien entendu que de rouler à une compétition sera plaisant! Il y en a pour tous les niveaux.
HBtrials.com
Avatar de l’utilisateur
Félix Bélanger
 
Messages: 320
Inscription: Lun Sep 19, 2011 10:23 pm
Localisation: Notre-Dame-du-Portage

Re: Bonjour les amis du Trial

Messagepar Yves » Mar Sep 18, 2018 12:31 pm

Bonjour Félix et merci pour ta réponse.
Oui je serais présent à la dernière ronde de l'année à Rivière du Loup. J'ai trop envie de connaitre cette expérience. Je prendrais le tracé novice. lol
Au plaisir.
Yves
Yves
 
Messages: 9
Inscription: Mar Août 28, 2018 9:15 am


Revenir vers Nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron