desoler les gars.
cette année j `ai livrée les trois cylindées les plus populaire chez GasGas un 250 un 280 et un 300 tous ont demarer au 2 em coups et ca a la sortie de la boite.
ca fait qu`avant de changer des jet il faut que vous verifier quelque trucs.
votre filte air est propre? et huiler avec de l`huile a filtre example (maxima fft)PAS DE HUILE MOTEUR DANS LA GRANGE.
SVP ne riez pas j`en vois encore qui metiez ca.
votre carbu est propre? nettoyer avec du carb cleaner tout les pieces un par un et soufler de l`airedans tout le petit trou pour etre sur qu`ils ne sont pas boucher.
les flotes sont a 18.50mm? les flotes trop haut il peut se noyer, trop bas le gas ne se rends pas au jet de ralenti(pilot jet)
la vis de (idle) est pas viser au fonds? le moteur ne doit pas tourner a 1500 tours(1000 c`est ok)?
la vis a gas est a 2 1/2 +-1/4 tour(c`est le petit plus proche du moteur)?
l`eguile n`est pas croche et le clips est , a partir du haut sur la 2em ou 3em coche
les clapets(read valves) sont bien étanche autant les lamels que l`exterieur du boitier? asperger d`ether (kwick start) il vas s`embaler....
la bougie bpr5es la clairence est de 0.6 a 0.7 mm noublie pas le cap il faut bien le clipser sur la bougie..
il n`ya pas d`eau dans votre magneto(enlever le shifter et le couvercle de plastic et faire secher)?
la mesure du pickup coil(le petit carré de plastique a coté du magneto) est pas plus loin que 0.7mm?
le filage est en orde. pas de mauvais ground?
la switch avec le soleil et le nuage est sur le nuage! ca change la courbe d`ignition.
votre melange huile essence de 60 a 80;1. 40;1 c`est pour le motocross. et svp prenez du bon stock pas de huile a castor ou de patate frite.trops d`huile = plus de carbonne sur la bougie = bougie moins efficace.
l`essence 0 boy!!
90 91 95 110octan..le pro fuel c`est teriblement bon
mais$$$$$$$ j`ai des client qui roule avec du 94petro mais elle est la depuis quands?( je ne vois pas grand monde rouler leurs autos au super!) et d`autre du 89 parce que ce qu`ils croix qu `il est plus frais..
franchement j`ai essayer les trois.
1 er choix PRO FUEL
2 em choix 94 et prions qu`il est pas trops vieux
3 em choix 89 et on peut toujours r`ajouter du octan bouster de
sinto racing mais ils demarent tous pareille. j`ai aussi fait le test avec mon fils de 10 ans sans qu`il le sach.
Il y a du monde qui vont vous dire que j`ai le jambons pour les démarer.
un peut de technique aide toujours le bon coups de pieds et un tour de poigne c`est bon.
Vennez voire a l`ecole de trial de deschambault le 18 juin et finalement.. oui il y des gars qui n`ont tout simplement pas le tour désoler.
Stephan Fotheringham
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