Morin Heights

Trucs et techniques de pilotage - venez partagez vos connaissances içi.

Morin Heights

Messagepar Yves Doyon » Sam Sep 24, 2011 7:35 pm

Un gros merci à Paul, Yves et cie, super belles zones. Si je n'ai pas terminé, c'est que je n'ai pas réglé tous mes problémes de moto, je brûle encore une bougie par tour!
Merci à Michel, son calme et sa fluidité dans les zones font honneur aux 4 temps :zero: . Et cette fois, je me suis payé le luxe d'une culbute! :cinq:

À la prochaine, YvesD. :enaccord:
Avatar de l’utilisateur
Yves Doyon
 
Messages: 296
Inscription: Jeu Fév 19, 2004 11:59 am

Re: Morin Heights

Messagepar Louis Bergeron » Lun Sep 26, 2011 7:33 am

Tu as bien raison Yves, c'était super à Morin Heights ce Week-end. On dirait bien que ta "monture jaune" est allergique à ce terrain. Il existe cependant une solution facile plur toi et ça s'appèle "casser son cochon et se faire un petit cadeau". La fin de la saison approche et il y plusieurs motos modernes à vendre. Tu as même le choix entre 4 temps et 2 temps.

J'ai déjà eu des motos plus anciennes et cette année, maintenant que j'ai opté pour la nouvelle technologie, je trouve que ça fait une énorme différence. Plus facile ( compense pour mon âge ) et très fiable, donc du plaisir assuré toute la journée. Juste une suggestion !!!
Bonne réflexion mon cher
Avatar de l’utilisateur
Louis Bergeron
 
Messages: 22
Inscription: Lun Oct 25, 2010 8:16 am
Localisation: Mont-St-Hilaire

Re: Morin Heights

Messagepar Yves Doyon » Lun Sep 26, 2011 8:19 am

:) Ben oui Louis, tu as tout à fait raison, Brian Hunt, mon voisin de stationnement samedi m'a fait la même suggestion.
En plus, on m'a fait une offre décente pour ma SWM :cinq: en échange sur une 2010 Beta 200cc. :zero:
J'y pense, j'y pense :enaccord:

Merci, YvesD.
Avatar de l’utilisateur
Yves Doyon
 
Messages: 296
Inscription: Jeu Fév 19, 2004 11:59 am

Re: Morin Heights

Messagepar Yvan Belanger » Lun Sep 26, 2011 8:51 am

Quel belle fin de semaine bravo a nos HOTES! j'ai roulé avec Frederick et JP une belle journée du plaisir ,,,, le dimanche Stefan Louis et Moi quel équipe,,, une tonne de :zero: trophé des couleurs c'est le notre aussi aux cuisses et aux orteils ( pour les couleurs )`

:enaccord:
Avatar de l’utilisateur
Yvan Belanger
 
Messages: 972
Inscription: Mer Déc 03, 2003 10:15 pm
Localisation: Notre-Dame du Portage

Re: Morin Heights

Messagepar stephan treqmoto » Lun Sep 26, 2011 5:08 pm

OUI! merci a paul et yves pour le trial samedi, :enaccord:
j`ai pu faire qu`une zone avec trops de misère,finalement l`artrite dans le mains c`est pas tres bon quands il faut tenir une moto,la premiere bonne montée et il est parti sans moi!!! :roll:
heureusement les kids ont bien remplie la rest de ma journée.
dimanche le vélo c`etais super on a rouler les zones blanc , bleu et vert .pas beaucoups de monde mais c`est un debut.
on avait meme le champion du quebec(edward laroche) en vèlo de montagne avec nous,

merci encore a SMH et les organisateurs.
stephan fotheringham
Avatar de l’utilisateur
stephan treqmoto
 
Messages: 236
Inscription: Lun Oct 05, 2009 7:44 pm
Localisation: quebec

Re: Morin Heights

Messagepar Stefan Horik » Mar Sep 27, 2011 7:20 am

Une autre fin de semaine BÉNIE! Vendredi trial à St-Canut, samedi super compé dans un super circuit et dimanche, j'étais membre du "dream team" avec Paul-Yvan et Louis. WOW!

Encore MERCI!

:enaccord: :zero: :D
Avatar de l’utilisateur
Stefan Horik
 
Messages: 447
Inscription: Lun Déc 07, 2009 8:59 pm
Localisation: Baie-Saint-Paul

Re: Morin Heights

Messagepar Yvan Belanger » Mar Sep 27, 2011 9:20 am

Moi aussi j'etais membre du DREAM TEAM LOUIS et STEFAN deux riders de premier plan :zero:
Avatar de l’utilisateur
Yvan Belanger
 
Messages: 972
Inscription: Mer Déc 03, 2003 10:15 pm
Localisation: Notre-Dame du Portage


Revenir vers Sportivement parlant...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron