Plaque d'identification

Tout ce qui touche directement les sujets reliés à l'ATAQ (annonces d'événement, inscriptions, résultats, etc.)

Plaque d'identification

Messagepar hugo » Ven Fév 20, 2015 2:01 pm

Les plaques d'identification des coureurs (installées sur le devant des motos) seront de retour cette année, les # seront attribués selon votre classement de l'an dernier lorsque possible, ou sinon selon l'ordre d'inscription.
Pour avoir votre nom sur votre plaque, il suffit de s'inscrire AVANT le 15 avril. Après cette date, il vous sera possible d'obtenir une plaque mais votre nom n'y sera pas imprimé.
Alors si c'est pas déjà fait, remplissez et poster votre formulaire
Un gros merci à Simon Laroche impliqué dans la fabrication des plaques en question.
Avatar de l’utilisateur
hugo
Site Admin
 
Messages: 1467
Inscription: Ven Nov 28, 2003 10:16 am
Localisation: Montréal

Re: Plaque d'identification

Messagepar lone trialer » Sam Fév 21, 2015 10:32 am

Est-ce que sa çe fait en ligne? Ou seulement par la poste? Je demande parce que mon dernier chèque envoyer n'as jamais passer?
lone trialer
 
Messages: 14
Inscription: Dim Déc 02, 2012 4:19 pm

Re: Plaque d'identification

Messagepar hugo » Mar Fév 24, 2015 12:43 am

lone trialer a écrit:Est-ce que sa çe fait en ligne? Ou seulement par la poste? Je demande parce que mon dernier chèque envoyer n'as jamais passer?

Tu dois remplir le formulaire à la main ou directement dans le pdf avec ton ordi et ensuite l'imprimer et poster à l'adresse au bas du formulaire avec un chèque. Pour ce qui est du chèque pas passé, tu parles d'un paiement d'inscription ? de l'année dernière ???
Avatar de l’utilisateur
hugo
Site Admin
 
Messages: 1467
Inscription: Ven Nov 28, 2003 10:16 am
Localisation: Montréal

Re: Plaque d'identification

Messagepar lone trialer » Sam Mars 07, 2015 1:04 pm

Merci Hugo, je crois même que c'était de l'année précédente, mais en tout cas je vais l'envoyer comme tu me la expliquer, merci, j'ai hâte que la neige ce met a fondre!!
lone trialer
 
Messages: 14
Inscription: Dim Déc 02, 2012 4:19 pm

Re: Plaque d'identification

Messagepar La Bolduc » Mer Mars 25, 2015 12:05 pm

Salut Hugo!

Est-ce qu'on peut choisir notre numéro sur notre plaque d'identification et la façon que notre nom sera écrit?

merci
La Bolduc
 
Messages: 84
Inscription: Mar Juin 05, 2012 5:47 am
Localisation: Lac St-Jean

Re: Plaque d'identification

Messagepar hugo » Jeu Mars 26, 2015 9:47 am

La Bolduc a écrit:Salut Hugo!

Est-ce qu'on peut choisir notre numéro sur notre plaque d'identification et la façon que notre nom sera écrit?

merci

On ne peut pas choisir notre numéro comme tel car les # des positions de l'an passés sont automatiquement alloués en priorité.
Exemple, le champion Expert de l'an dernier aura le #1 sur sa plaque. Ensuite habituellement on met une dizaine de plus par catégorie. Donc les Avancés commencent à 11, les Inter à 21, etc.
Ensuite les nouveaux membres prennent les # suivants, en ordre d'inscription. Exemple: si tu t'es inscrite en Inter mettons et qu'il y a déjà 8 inscrits, tu auras le # 29.
La façon que ton nom sera écrit ? Habituellement c'est le nom qui est sur le formulaire d'inscription tout simplement. De mémoire c'est la première lettre du prénom puis le nom de famille.
Merci,
Hugo
Avatar de l’utilisateur
hugo
Site Admin
 
Messages: 1467
Inscription: Ven Nov 28, 2003 10:16 am
Localisation: Montréal

Re: Plaque d'identification

Messagepar La Bolduc » Jeu Mars 26, 2015 11:28 am

ok merci!

si c'est possible pour mon nom j'aimerais mieux ''La Bolduc'' au lieu de ''C.Bolduc'' ! sinon ben c'est pas pire que ça ;) merci de ta réponse.
La Bolduc
 
Messages: 84
Inscription: Mar Juin 05, 2012 5:47 am
Localisation: Lac St-Jean


Revenir vers Événements ATAQ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron