Nouveau Membre Boomer

Nouveau sur le forum ou dans le domaine du trial ? Venez vous présentez içi et posez vos questions...

Nouveau Membre Boomer

Messagepar KT250 » Dim Sep 04, 2022 12:49 am

Bonjour, je suis un nouveau membre. je fais de la moto de route depuis des dizaines d'années et je connais un peu le Trial depuis la fin des années 70 débuts 80 alors qu'il y a eu un engouement assez marqué. Étant retraité forcé(accident grave de moto jadis), je restaure quelques motos et il y a quelque temps j'ai mis la main sur une Kawasaki KT250 1976 qui s'avèrent être un modèle assez rare et que j'ai commencé à restaurer et continuerai cet hiver. Je sais pas si ici on parle quelques fois de restauration ? etk, le fait d'être inscrit va me permettre d'approfondir les aspect de ce sport . Est-ce que je vais me lancer à le pratiquer malgré mon âge ? je sais pas ! il me faudrait des témoignages de personnes qui en font et qui sont ds la soixantaine !!!
KT250
 
Messages: 1
Inscription: Dim Sep 04, 2022 12:47 am

Re: Nouveau Membre Boomer

Messagepar max » Lun Sep 05, 2022 10:03 am

j'ai 64 bientôt 65 je roule junior, et je pense pas encore a m'arrêter, je fait ce sport juste pour le plaisir, au diable le résultat, pourvu que je m'amuse, au plaisir de se rencontrer
max
 
Messages: 162
Inscription: Jeu Juil 26, 2007 7:58 pm

Re: Nouveau Membre Boomer

Messagepar hugo » Lun Sep 05, 2022 8:35 pm

Salut et bienvenu sur le forum. Si tu as la chance de te déplacer à un de nos événements, tu verras qu'il n'y a pas de catégorie d'âge qui importe pour pratiquer ce sport, toutes les générations y sont représentées!

Pour ce qui est de la restauration de moto, si jamais tu ne trouves pas trop d'interlocuteurs ici, n'hésites pas à regarder du côté de la CVMG (Canadian Vintage Motorcycle Group), si tu ne les connais pas déjà. Ils ont comme mission d'encourager l'utilisation et la restauration de motos anciennes tout en organisant différents types d'événements, dont des compétitions de trials vintage. Voir leur calendrier ici: https://www.cvmg.ca/Montreal/Schedule&Events et cherche pour les mentions "Vintage Trials".

Hugo
Avatar de l’utilisateur
hugo
Site Admin
 
Messages: 1467
Inscription: Ven Nov 28, 2003 10:16 am
Localisation: Montréal


Revenir vers Nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron