par Yves Doyon » Sam Nov 17, 2007 7:25 am
Salut à vous
Je me souviens que les gars de l'Outaouais avaient commencé à faire les compèts à l'époque de Serge Pépin, Charbonneau, Louis Bergeron et Yves Bastien. En 1982, aprés le trial mondial de Watkins Glenn, Dan Longtin et moi avions commencé à importer des SWM, ces motos jaunes que l'on voit encore en trial vintage. C'est à St-Lin que le cadre de ma Montesa 348 avait brisé. En 1983 avait lieu à Edelweiss un national avec 77 coureurs, y faisait au moins 32 C. À Edelweiss se retrouvaient tous les coureurs du Québec et de l'Ontario pour une compétition interprovinciale amicale ou les deux grands étaient Michel Larouche et Trevor Howarth, il y avait aussi un certain Gilles Bernier sur Montesa 348. Serge Lépine, Yvon Tremblay, André Burke, Gérard Doiron et plein d'autres visages dont j'ai oubié les noms.
Au début les gars venaient coucher chez moi et le samedi matin, Diane nous préparait le déjeûner avant d'aller rouler comme des malades dans la montagne d'Edelweiss. Une année, un groupe s'était retrouvé aux glissades d'eau à la noirceur à descendre flambant nu. Serge était-tu là?
Faudrait faire jouer la toune: ''dans le bon vieux temps ça se passait de même''.
Comme aujourd'hui, une maudite bonne gang de gars!
Yves Doyon