MONDIAL

De tout à propos du trial au Québec et ailleurs.

Re: MONDIAL

Messagepar tijeff » Mar Juil 28, 2015 9:07 pm

Bravo Michel...
Ta participation fut exemplaire. Nous avons vu un grand Ptit Michel plein de courage et de ténacité...

Qui d'entre nous aurait pu faire ces sections d'enfer en suivant nul autre que Toni Bou et Adam Raga sans que les genoux nous pettent ensemble? Non mais vraiment, encore bravo pour ton calme et ta concentration. Je pense que tu nous as tous impressionné davantage...

Comme je disais à ton suiveur, j'ai trouvé que tu avais le plus beau gaz de ta catégorie. Jamais de wingnage inutile, tout se faisait en douceur et en contrôle... Parlant de ton suiveur, je pense vraiment que tu avais le meilleur... Si le moindrement un coureur était dans le trouble, à portée de vue de Paul-Yvan (et même si ce n'est pas le sien), vous pouvez être certain qu'il se faisait secourir en moins de temps qu'il ne faut pour crier au secours... J'ai vu des suiveurs laisser leur coureur exténué se débrouiller tout seul, dans cet enfer rocheux, sans jamais aller les aider... J'en ai même vu engeuler le coureur qui venait de prendre toute une débarque ''en faisant vraiment de son mieux'' ça c'était vraiment triste à voir.
J'ai trouvé aussi qu'Hugo avait fait un excellent travail... Son coureur a certainement du se trouver très gâté lui-aussi..

Donc en bout de ligne, il y de quoi être fier de nos tigars du Québec!
Bravo et merci encore pour ces bons moments... Ils vont rester gravés dans ma mémoire très longtemps.

Je remercie le ciel d'avoir pu assister à ce grandiose événement y d'y avoir retrouvé autant d'amis Québécois.
Bye
Jeff :)
tijeff
 
Messages: 8
Inscription: Ven Août 22, 2014 3:28 pm

Re: MONDIAL

Messagepar Félix Bélanger » Mar Juil 28, 2015 10:42 pm

Falco a écrit:Super Week-end. Ce fut Extraordinaire de voir les Pros. Le site était tripant et beaucoup de Québécois sur place. Seul bémole j'aurais aimé avoir les résultat de Michel mais pas possible de le voir sur le tableau indicateur.

J'ai vu Michel cleaner deux section au 2e jour et pour tout vous dire il me semblais en meilleur condition physique que la plupart des concurents de sa catégorie. Je suis curieux de sa position finale au premier et 2e jour.

Quelqu'un as t-il trouvé un site ou tout les résultat de la compé sont indiqué???

Michel a terminé 6e samedi et 5e dimanche.

Je cherche aussi les résultats détaillés, voir ou les autres ont pu prendre de l'avance pour le battre.

Très beaux témoignages ici. J'espère qu'il y aura effectivement Arizona et BC en 2017, si oui je ferai les deux!!! Car à vous entendre c'est tout qu'un événement!
HBtrials.com
Avatar de l’utilisateur
Félix Bélanger
 
Messages: 320
Inscription: Lun Sep 19, 2011 10:23 pm
Localisation: Notre-Dame-du-Portage

Précédent

Revenir vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AlexRab, Austinguen, Ronaldren, Stevenpa et 23 invités

cron